Témoignages des Enfants critiques de la classe ULIS du collège de Bouxwiller/Etape 1 : la rencontre & l’atelier de pratique artistique


« J’ai tout aimé par ce que j’aime danser. Le meilleur moment, c’était quand il fallait imaginer quand on faisait de la  fausse peinture. Mes émotions ; j’étais timide au début mais à la fin  j’étais plus confiante. »
Layla BOUKALAA, 6ème 1 

« J’ai tout aimé, c’était bien. Mes émotions : je me suis bien sentie.
Mon meilleur moment : j’ai tout aimé ! »
Inès Benhénia, 4ème 2 ULIS

« Je n’ai juste pas aimé les figures ; comme pour faire les marionnettes.
J’ai aimé voir les autres faire les figures
Je me suis sentie timide de faire les figures »
Zivali Gamze, 3ème 2 ULIS

La danse  faite par Eric :
« Je n’ai pas trop aimé parce que c’est à cause de mon pied, je ne pouvais pas faire des figures.
J’ai aimé quand Eric a fait des figures. J’étais contente quand Eric a mis de la musique.
J’ai aimé la danse et c’était marrant et surtout quand on devait faire la photo finale.
Mon meilleur moment c’était quand on a fait l’échauffement.
Mes émotions : je me sentais joyeux. »
Donatien Jacob, 5ème 4 ULIS

« J’ai tout aimé : mon moment préféré c’était quand on a fait les échauffements avec la musique et il fallait passer aux autres le mouvement. Quand il fallait passer devant pour montrer, j’avais un peu le trac mais j’étais contente, c’était trop génial !
Alicia Rapp, 6ème1 ULIS

« Moi j’ai tout aimé car on avait plaisir à écouter  Eric. Moi j’ai tout aimé, ce n’était que des bons moments. J’ai pris plaisir à écouter Eric et j’étais confiant.
Yoan Bosch, 6ème 2 ULIS

« J’ai aimé et en même temps je n’ai pas aimé.
Le meilleur moment c’est quand j’ai vu les autres faire les figures.
Mes émotions : j’étais trop timide. »
Victoria Stiedel, 6ème 2 ULIS